Les discussions
Mise à niveau logicielle tv samsung
Bonjour, j'essaie de mettre à niveau ma TV SAMSUNG LE 37 A626A3 MXZF de 12/2008. J'ai téléchargé le micrologiciel correspondant sur le site de SAMS...
Achat tv : samsung ue60f6100 (led, 3d) à 999€
Bonjour, Jusqu'à ce soir (17/08/2014) Materiel.net vend la TV Samsung UE60F6100 pour 999€. Je cherche actuellement un TV de cette taille et je me ...
Absence d'images sur tv plasma ps42b430p2wxxc
Bonjour, Sur mon téléviseur, depuis deux mois, à peu près, je n'ai pus d'images, j'ai par contre toujours du son. En ce moment je me dépanne avec un...
Telecommande manquante
bonjour comment faire une recherche de chaines sur une ancienne tele de marque grandin n'ayant pas de notice? merci de m'aider
Problème aux condensateurs tv samsung le32s71b
Bonjour à tous, voilà j'explique mon problème, j'ai une tv samsung LE32S71B qui ne fonctionne plus, c'est à dire que quand je veux l'allumer l'écran ...
Samsung tv led ua32eh4003w
Bonjour, Je possède un téléviseur samsung tv led UA32EH4003W a changé certains paramètres dans le secret de menu qui fait l'appareil fonctionne à re...
Tv analogique
Bonjour, Je reçois de chez moi la TV analogique par câble. À l'étage, je n'ai pas de prise de distribution, et avec une antenne je ne reçois rien. ...
Tv click mais souvre pas lg plasma
bonjours depuis 1 semaine ma television a un probleme et je ne sais pas koi faire. Quand jouvre ma tv le matin , numero 1 mais apres quelque temps...
Télécommande canal+
Bonjour, Salut à tous, j'aimerais savoir comment fait-on le signe "@" sur une télécommande canal + (J'vous met une photo) https://prnt.sc/...
Problème: affichage tv philips cineos
RésoluBonjour, J'ai un gros problème: L'affichage de ma Tv Philips Cineos est trop grand, donc je ne vois pas une partie de l'écran ! S'il vous plaît, a...
Mon televiseur samsung refuse de demarrer
modele: LE40A566P1M année:2009 ou 10 Bonjour a tous Recemment mon televiseur a commencé a mettre du temps a demarrer, 7m puis 15 puis 45 ...
Dalle de televiseur
comment une dalle de televiseur peut elle cassé sans que se soit un probleme electrique
Tv 3d philips
Sur ma tv 3d philips quand je convertie la 2d en 3d je n arrive pas a regler la 3d correctement .Merci de votre reponse
L'écran de ma télé est noir
Bonjour, l'écran de ma télé est noir mais j'ai le son. Après avoir tout débranché et rebranché, elle est redevenue normale : image et son. Je l'ai é...
Commande starsat hd2000 ne fonctionne pas
commande starsat hd2000 ne fonctionne pas
Tv 107 cm 50hz avec traitements 100/200 hz
Bonjour à tous, Voila j'expose mon problème ! J'ai dans l'idée d'acquérir une nouvelle TV mais beaucoup de questions me posent problème ! La...
Comment programee ma telecommande qui na pas de marque
bjr j'ai recuperée une telecommande universelle sans marque tout se quil y a decrit dessus c'est qc3 comment je peu faire pour la programmée sur ma te...
Ecran plat lg / lcd trait noir au milieu de l'ecran largeur 8 cm
Bonjour Mon fils sans le vouloir ,a tiré sur une cilble avec un pistolet a bille . Une toute petite bille qui a laissé , un trait noir au milieu...
Recherche code de télécommande universelle
Bonjour, j'ai un téléviseur THOMSON dont la télécommande est morte, j'ai retrouvé une télécommande universelle LIFETEC LT80383, mais je n'ai plus la n...
Plus aucune chaine
Bonjour, apres avoir mis un dvv et regarde je ne trouvais plus le bouton eject j'ai donc appuye sur toutes les touches de la telcommande une fois le b...
Cette tv est bien ?
Bonjour, Je recherche une TV 3D LED pour jeu et film, je suis à 3 mètres de l'emplacement où sera là TV, celle-ci convient-elle : https://www.cdisc...
Télé qui ne répond plus
Bonjour , J'ai un problème avec mon téléviseur Toshiba 42HL833G . Donc la télécommande d'origine ne fonctionne plus , du moins quand on est est pas ...
Probleme de telecommande
Bonjour, j ai la freebox crystal avec la telecommande mais quand je veux taper le numero d une chaine exemple77 je n y arrive pas!!!! il s' arrete a...
Brancher une tele vision ancienne generation
je rebranche ma tele de 1997 et elle ne veut pas afficher quoi que ce soit dit qu'il n'y a pas de signal ou reste grise chinée le decodeur tnt est br...
Code
Bonjour, je recherche les code de ma télécommande universel mecolini Control 4 pour une tv grandin modèle E22CE366EC Merci de votre aide Co...
Dalle de tv led a subi un choc
bonsoir à tous mon tv led 32 pouces est tombé par terre et a subi une fissure qlques pixels sont défectueux que faire et sont ils récupérables.... ...
Film blu ray pas full écran
Bonjour Je me suis acheter la tv sony hd 3d pour ps3. Quand je joue avec des jeux il se met automatiquement en full screen mais quand je veux écout...
Régler la télécommande lg magic remote pour son decodeux neufbox
Bonjour, J'ai acheté une Tv LG Smart et il y a donc la télécommande Universelle Magic Remote, elle est sensé pouvoir être utilisé sur le décodeur T...
Formation
bonsoir cher membre je veux que quelqu'un m'aide à très bien comprendre le fonctionnement du circuit oscillateur genre KA3842 qui se trouve au premièr...
Systeme alarme pour véhicule
Bonjour, je m'adresse à vous afin de me conseiller un système antivol électronique , protection contre l'ouverture des portières, un peu performant ...
Deblocage tv
Bonjour, Je suis en possession d'un téléviseur de type Delips HDMI (TNT) qu'il m'est impossible de raccorder correctement : "AUCUN SIGNAL" antenne...
Bonjour.je n'arrive pas à obtenir tf1 et autres chaines cryptées
Bonjour, bonjour.je n'arrive pas à obtenir tf1 et autres chaines cryptées en reliant le démo à internet. merci de m'indiquer comment faire Conf...
Problèmes d'image
bonjour, j'ai une télé Samsung lcd le40c530 et je n'ai plus d'images, mais le son est impeccable. j'ai déjà changer la platine principale elle à f...
Problème de récepteur télé à télécommande universelle
Bonsoir les internautes, HELP HELP HELP!!!!!! Concerne téléviseur Trans-Continents modèle TR26900D (HL-2610QV) J'ai un gros problème à mettr...
Probleme avec mon téléviseur
Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléviseur PHILIPS flat tv hd reardy full plus plasma la référence est soit 37pf7320 ou 42pf7320 7420 ou 42pf5320 m...
Réglage image télé led samsung ue46eh5000wx2f
Bonjour mon fils5ans c'est amuser avec ma télé commande et ma tout déréglé l'image quelq'un peut-il m'aider merci d'avance
Ou se trouve la prise casque sur téleviseur samsung
Bonjour, je posséde un téléviseur Samsung LED UE 40B6000 .j'ai acheté un casque et je cherche désespérément la prise casque .merci pour les réponses ...
Ecran plat
bonjour je vous décris mon problème, je suis chez free et j'ai un écran plat dans la chambre je voudrais brancher un autre écran plat dans la salle...
Connexion ethernet
Bonjour à tous. Jusqu'à maintenant j'avais une liaison entre deux télés par transmetteur/recepteur pour simplement reproduire l'image de l'une sur l'a...
Quel tv choisir ?
Bonjour, J'aimerais faire l'achat d'une TV pour le réaménagement de mon sous-sol, pour les jeux et les films (surtout les jeux j'ai une xbox360 et ...
Plus de son sur mon lcd samsung
Bonjour, je vous écris car depuis deux jours j'ai un soucis plus de son sur mon LCD samsung .Des que je veux augmenter le son via la telecommande ou s...
Réception satellite intégré tv lg lm760s
Bonjour Je vous demande secours car j'ai un petit souci sans solution pour le moment. Voilà donc j'ai ma Tv lg lm760s, que je vient de connecter ...
Format image
Bonjour, Je possède un téléviseur samsung 122 cm, et pourtant je n'arrive à avoir l'image sur toute la surface de la dalle. Est ce normal ? Je sui...
Distance pour regarder
Bonjour, j'ai un salon d'une grandeur de 18 pieds de long par 13 pieds de large et je veux m'acheter une télé plat 60 pouces et la position pour la r...
Probleme d'affichage d'une tv lg 32lc45
Bonjour, J'ai un problème avec ma TV LG 32LC45. Le problème est que la tv diffuse l'image avec des sortes de rayures horizontale (voir photo). J'ai...
Reinitialisation samsumg un50h6400
Bonjour, suite a un problème d'affichage, je voudrais réinitialiser (mode usine) mon téléviseur samsung UN50H6400. J'ai besoin de votre aide. Merci.
Branchement tv
Bonjour, Je viens d'acheter une TV LED, mais le vendeur me dit que je ne peux plus utiliser mon lecteur-enregistreur DVD Sony. Est-ce que quelqu'u...
Se sevir de son pc comme télécommande ?
Bonjour, Y'as-t-il un moyens d'utilisé son PC Portable comme télécommande universelle ? Mon decodeur satellite n'as plus de télécommande (cassé) d...
Ecran s eteind au bout de 5 secondes mais son ok
Bonjour, j ai une télé de marque technical elle a 3ans l ecran s allume puis s eteind aprés 5 secondes mais le son fonctionne... est ce grave ? ...
Samsung eu32f6100 comment avoir accès aux options audio ?
Bonjour, Voulant rehaussé le niveau sonore de ma TV, j'y est brancher mon Logitech Z506 provenant du PC. Le son est déjà bien meilleur cependant il ...