Les discussions
Branchement d'un magnétoscope sur la box8
FerméJe sollicite la communauté pour le branchement d'un magnetoscope VHS/DVD sur la TV et la BOX 8 de SFR. Pour que cela soit plus facile, je vous joins ...
Ma tv sharp aquos ne s'allume plus
Bonjour, Depuis ce matin jai ma ta de type SHARP AQUOS qui ne fonctionne plus. Le voyant rouge (en vielle) reste allumer. Impossible de la démarre...
Probleme taches blanches tv samsung
Bonjour, J ai des taches blanches sur l ecran tv samsung ue55nu7105, comme des traces de fumée merci
Tv cathodique grunding p37 841 fr
RésoluBonjour, Mes parents ont perdu leur télécommande d’origine => j’essaie de leur installer un modèle universel. Mais à l’allumage de l’appareil, un mes...
Télévision
RésoluBonjour, Je pose une question sans être sur que je suis a la bonne place J'ai, une télé Philips et depuis quelques jours il apparaît la lecture pou...
Comment mettre le volume sur la télécommande
RésoluBonjour, j'ai une tv tv led 43 PUS7009SERIES mais je ne sais pas comment régler le volume ni comment changer les couleurs si vous connaissez merci de...
Sony bravia led rouges au demarrage
Bonjour, Quand j allume ma TV KD 55XG8596, au bout de 10 secondes elle se coupe net et il ya clignotement des leds a 6 Reprises en rouge Quel est...
Film 4 k images trop grand tv - plex
Bonjour, Lorsque je regarde un film en 4K sur ma TV via Plex, l'image est trop grande, comme si ma TV était trop petite, l'image ne rentre pas dedans...
Ma tv tcl bloqué sur le chargement
Bonjour, J'ai une TV tcl 32ES560 A l'allumage le logo apparaît mais bloqué sur le chargement G essayer deux méthodes vu sur you tube ça n'a pas fon...
Problème tv edenwood et ps4
Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur TV QLED 65'' EDENWOOD ED65EA07UHD-VE suite à mon déménagement. Quand je branche ma. Ps4, le périphéri...
Enlever le mode magasin tv tcl
Bonjour, Mon téléviseur s'est mis en mode magasin .il y a une bande sur le côté de l'écran.comment faire pour l enlever? Merci
Le code introuvable sur la notice marque berklays
Bonjour, j'ai une télécommande universelle mais je trouve pas la marque Berklays sur la notice..Comment sa marche pour faire auto recherche? svp
Aucune réponse du serveur
TV toshiba connecté à internet et réponse 'une erreur c'est produite sur la page. Aucune réponse du serveur. Attendez et réessayer'.'
Tv affiche non programmée
Bonjour. Ma TV marque affiche non programmée avec écran. Que faire
Télécommande universelle grundig
Bonjour, Jai perdu la Télécommande de ma TV smart tech j'ai donc acheter une télécommande universelle grundig mais je ne vois pas la marque de ma tél...
Tv polaroid bloquée sur menu médias
Bonjour, J'ai une TV Polaroid TVC55UHDP. La télécommande ne fonctionne plus, j'utilise donc les touches sur le bas de l'écran. Or par mégarde j'ai c...
Impossible de régler la tv
Dans le menu aucun programme de recherche automatique. Merci
Code pin oublié
Bonjour Je voudrais réinitialiser mon téléviseur Sélécline mais on me demande un code pin que j'ai oublié. Pouvez-vous m'expliquer comment faire, j...
Hdmi vers télévision
Bonjour, Je viens poster sur le forum car j'ai acheté un nouveaux téléviseur Hisense 55E77KQ et je n'arrive pas a partager mon écran de PC portable D...
Tv panasonic tx-55cr850e
Bonjour, J'ai une tv Panasonic Viera. J'ai une ligne horizontale grise qui se marque lorsque je regarde une émission. Il y a eu des pannes de cou...
Écran lg n'affiche pas la source hdmi (pc et ps4)
Bonjour, J'avais posté ce message il y'a une demi-heure mais il a disparu.. je me permets donc de le reposter. Je suis actuellement en vacances en T...
Son de ma télé qui a diminué depuis mon achat
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une télé fin 2021, au début le son de la télé était super fort mais maintenant j'ai remarque que le son de ma télé a b...
Tv samsung ue50s écran noir avec une tâche en bas à droite
RésoluBonjour, Aujourd'hui ma télé Samsung UE50S à un écran noir avec une tache blanche en bas à droite. Elle démarre bien donc je ne pense pas que ce soi...
Je n'arrive pas à faire la mise à jour de ma smart tv
Bonjour, Je suis Ibrahim, j'ai retrouvé dans les affaires de mon père une smart TV Philips série 6000 dont le numéro du model est : 47PFL6008S/12. Il...
Touches de mon téléviseur akira
Comment déverrouiller les touches de mon téléviseur Akira sans la télécommande
Pourquoi je ne capte pas les chaines 20 21 23 24 25
Depuis 2 ans environ, je ne reçois plus les chaînes TNT 20 21 23 24 et 25 sur mon téléviseur SAMSUNG UE40C6000 Antenne hertzienne. J'ai tenté plusieur...
Port usb coincé sur tv samsung
Bonsoir! Sur une TV Samsung récente, j'ai branché un DD et la fiche s'est cassée. Donc, il reste quelques piques (comme des aiguilles) fichées dans le...
Tv samsung ue49ku6640 u zone d ombre ecran
Bonjour, bonjour j ai une panne sur une tv Samsung UE49KU6640 U tv incurve ( incurvé quelle corvé lol ) une zone d ombre qui je pense par d...
Tv hisense 55u8kq avec ps5
Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un TV hisense 55U8KQ, pour le moment j'en suis trés content....sauf pour la PS5, je n'arrive pas à trouver des regl...
Tv plasma toshiba 37wlt68, ecran noirx
Bonjour, Branchement TV led rouge allumée, position stand by il me semble, appuie sur I/O de la tv, bruit du relais qui s'enclanche et led verte s'al...
Dongle wifi
Bonjour, J ai une ancienne smart tv continental edison le wifi est intetectable, elle l affiche connecter dongle wifi. Comment puis je faire me conn...
Ecoute tv avec casque et sans casque en même temps
Bonjour, comment écouter la tv en "normal" et en meme temps avec un casque
Pas de son tv akai
Bonjour* plus de son tv akai mais sur netflix oui Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Problèmes sur un téléviseur sony bravia
Bonjour, Suite à une panne sur un téléviseur Sony Bravia, j'ai voulu l'initialiser à l'état d'usine. Sur l'écran de mon téléviseur, on me demande...
Comment faire pour afficher atv dans le menu de recherche
Salut a tous j'ai une télé Samsung don je ne peux pas faire de recherche Atv comment faire elle est en Dtv et dans la source il n'y a le TV comment fa...
Accord utilisateur lg
Bonjour* Sur mon nouveau téléviseur LG, je ne parviens pas à valider l’accord de l’utilisateur Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...
Tv android : chargement qui apparaît et disparaît
Bonjour, J’ai acheté une TV Thomson (Android TV), et j’ai des points de « chargement » qui apparaissent et disparaissent régulièrement peu importe ma...
Ecran bloque tcl
Bonjour, jai un soucis avec mon écran TV TCL il est bloque depuis hier sur l écran noir avec le logo de couleur qui tourne. Que faire SVP
Menu recherche automatique bloqué
Bonjour, J'aimerais débloquer le menu de ma TV Samsung HG22ED470TW J'ai essayer des code télé éteinte, sa ne marche pas
Tv brandt sans télécommande
Bonjour J'ai acquis un TV Brandt B3230HD HD Led sans télécommande. Depuis j'ai essayé 3 télécommandes universelles mais rien n'y fait... Pas d'apair...
Code téléviseur perdu philips 40pfl3188h/12
Bonjour, Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je désespère j'ai essayé d'installer mon téléviseur en reprogrammant les chaînes cel...
[téléviseur] probléme de son qui baisse seul
RésoluBonjour, Depuis peu, mon téléviseur baisse le son tout seul: le curseur son apparait et baisse tout seul comme si j'appuyais sur la telecommande (et ...
Impossible d'ouvrir leur télécommande, rien a faire.
Bonjour, Comment distribuer des télécommandes qui ne s'ouvrent pas est ce possible ? Je ne peux pas regarder la tv. Ce sont des gros abrutis ceux qui...
Connexion entre un pc et une télé samsung sans fil
RésoluBonjour a tous, J'ai acheté une tv Samsung (CU8510), quand je connecte mon PC (Windows 11) ce n'est pas fluide du tout. Par contre en filaire (câble...
Son démarrage tv
Bonjour, Je possède une vieille TV Samsung (qui fonctionne toujours). Model LE32B350F1W Depuis que quelqu'un (mon beau père pour ne pas le citer) a ...
Fenêtre intempestive sur tv lg
Bonjour, Dès que je regarde par un autre biais que hdmi3 (tf1+, m6+, rakuten, internet, etc) une fenêtre hdmi3 ne cesse de s'afficher rendant le visi...
Problème rétro éclairage téléviseur panasonic
Bonjour, J’ai un problème sur mon téléviseur Panasonic TX 55GX555E Acheter de occasion il y a une semaine, la première fois que je l’ai installé tout...
Télécommande freebox pop tv
Bonjour, j'ai un problème avec la télécommande de ma Freebox pop tv
Probleme connexion play store/ tv philips
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire... j'ai un téléviseur 50puh6400/88 (Philips) Ma femme a eu un message pour efface...
Capter des chaines allemandes et françaises sur tv
Bonjour, J'aimerais acheter une nouvelle télé et habitant proche de la frontière Allemande, je souhaite capter les chaines allemandes. Je sais qu'il...