Les discussions
N arrive pas a adapter ma telecommande a ma tele
Bonjour, j ai des codes pour ma telecommande RC61 .Je n arrive pas la faire adapter a la tele chaque code fait clignotter la touche power comment p...
Telecomande loewe
Bonjour, j'ai un souci avec ma télé elle est de maque loewe j'ai égaré ma telecomande lors d'un déménagement et je n'arrive plus a régler ma tele .M...
Télécommande universelle hama ts028
Salut,j'ai une télécommande universelle Hama TS028 pour ma télévision mais du jour au lendemain,elle a cesser de fonctionner Ce ne sont pas les piles...
Freebox
bjr je ve lapplication telecomande freebox sivoupler
Quel tele choisir ?
Bonjour, Je suis actuellement en train de rechercher une tele pour ma chambre 1M80 de distance et j'hésite entre trois models et j'aurai aimer un av...
[tv samsung] règlages lectures sons et vidéos
Bonjour, Je viens d'acheter une télé Samsung LED série ES6570. Rien à redire, superbe image et son très convenable. Connecté en Wifi en 1'30, tou...
Tv led toshiba 42"
Bonsoir tt le monde ! j'ai trouvé un téléviseur Toshiba LED 42DB833G 42 pouces 107cm , Full HD (1920 x 1080 pixels) Avec un lecteur Blu-ray intégré ,...
Aidez-moi à choisir un téléviseur
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un téléviseur au boxing day mais je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais y brancher mon ordinateur et ma Xbox 360 pou...
Probleme tv camping car
Bonjour, je viens d'instaler une tv dans mon camping car et ca ne fonctionne pas pouvez vous me dire si il faut que je change l'antenne car elle est d...
Samsumg ue40es5500 + livebox + péritelle +enregistrement
Bonjour, Veuillez m'excuser de poser la question, mais je n'arrive pas à trouver de réponse ni sur le forum (problème de mots clés pour ma recherc...
Volume et menu configue limité tv beko b37-sulu2-b
Bonjour, Je possède un téléviseur BEKO B37-sulu2-B, ce dernier à le volume limité et le menu de configuration ne me permet plus de réinitialiser l...
Chaînes non réglées
Bonjour à tous, Je suis nouvelle en tant que "participante" mais je lis souvent les posts ce qui me permet de me dépatouiller. Aujourd'hui, je n'ai...
Lunettes passives
Bonjour, J'ai acheté des lunettes passives de la marque phillips pour ma tv "Samsung Smart Tv " on m'as dit que de tt façon peu importe la marque ...
Tele et ampli onkyo tx-nr515
Bonjour, Je viens d'acheter un ampli onkyo et je l'ai relié à la TV avec un câble HDMI. Mais je n'ai rien.
Bug écran ...
Bonjour, Me revoici pour un nouveau problème : L'écran de ma télé (Philips) a quelques petits soucis au démarrage, il clignote un peu, puis s'éte...
Problème d'affichage video sur tv sharp aquos lc32ad5e bk
Bonjour, il s'agit d'une panne à froid. A la mise en route, l'image ne s'affiche pas correctement, seules sont visibles des bandes verticales de d...
Besoin d'aide pour un choix entre deux tv
Bonjour, Voila il y a maintenant des années que je me traîne une TV Hypson cathodique, et vu que les fêtes sont la, je vais m'acheter une nouvelle...
Tv pioneer plasma
Bonjour, j'ai un TV Plasma Pioneer LX6090H. Lorsque je souhaite regarder ,un video au format WMV, sur le port USV via un disque dur externe, le TV...
Télé samsung, son mais pas d'image
Bonjour, hier j'ai acheté une Tv samsung led 3D 101 cm. L'installation a était très facile tout a bien fonctionner jusqu'à ce que j'aille me coucher, ...
Conseil sur une mise en service
Bonjour, voila je viens de faire l acquisition d une samsung ue40es6030 (avant c etait un cathodique ), j ai une neuf box de sfr (la blanche), le ...
Ordi vers télé
Bonjour, Comment regarder mon pc sur mon écran avec un cable hdmi. Les branchements sont fait, mais sur la télé je n'ai que mon fond d'écran. ...
Probleme de chaines tv
Bonjour, je ne recois plus les 6 nouvelles chaines gratuites de la tnt depuis plus d'une heure
Branchement appareils vidéo
Bonjour, mes collègues de travail m'ont offert une télé pour mon départ à la retraite, mais voilà les soucis se présentent déjà.J'ai une pelote de fil...
Mon home cinéma n'a pas de son quand je veut regarder la télé .
Bonjour, je viens d'acheter le home cinéma Samsung HT-5500 et j'ai une télé LG et je n'arrive pas à avoir l'image de la télé avec le son du home ciném...
La télécommande n'a plus aucune action sur le disque multimédia
RésoluBonjour, le disque multimédia laCie ne fonctionne pas avec la télécommande sur la télé Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Télé brandt 7070 md bloquée
Bonjour, Sans faire gaffe, je me suis appuié sur la telecommande de ma télé et depuis, impossible de la faire fonctionner. le voyant de l...
Television coupe en deux.
Bonjour, Alors voila depuis un certaint temp j'ai un probleme avec ma television,elle se coupe en deux au bout de 4min ou voir 10 et ensuite je vo...
Probleme port usb
Bonjour, J'ai un soucis avec ma television (sony) elle m'affiche '' Peripherique a haute consommation. Veuillez déconnecter le peripherique USB ''...
Disparition de tf1, impossible à retrouver
Bonjour, Je viens lancer un appel à l'aide parce ma télévision GRANDIN 48cm m'a supprimé la chaîne TF1 et je ne la retrouve nul part. J'ai d'abord...
Reglages des chaines tnt
Bonjour, dans le menu,comment faire pour accéder a la rubrique "réglages" afin de lancer une recherche de chaines de la TNT merci Configurati...
Tnt sur graveur lg
Bonjour, Comment enregistrer les chaines de la TNT sur mon lecteur/graveur LG RH265? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Connecter deux tv au boitier orange
Bonjour à tous, Voila mon problème : Je suis abonné avec mes parents chez orange avec le boitier TV. Je me suis abonné pour recevoir Beinsport e...
Philips 32pfl5409/98,flashé avec le mauvais logiciel
Bonjour, j'ai besoin d'aide,en voulant faire la mise a jour de ma tv j'ai utilisé le mauvais logiciel(32PFL3409/98) au lieu du bon(32PFL5409/98)...
Connexion pc-téléviseur par cable hdmi
RésoluBonjour, Quand je branche mon ordinateur portable (windows 7) sur un écran TV par un cable HDMI, sur mon pc s'affiche le bureau sans la barre de t...
Télécommande panasonic- philips
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible après modification du code d'utiliser une télécommande PANASONIC N2QAYB000181 pour une TV PHILIPS 46...
Television techwood
Bonjour, je voudrai savoir svp. y a t il un bouton cacher sur le televiseur qui permet de faire un reset . ma raison le televiseur est en possition...
Conseille achat téléviseur led
Bonjour, J'ai crée ce sujet dans le bute d'avoir de l'aide pour me conseille sur une télé. Je recherche une télé que j'aimerais pouvoir branch...
Absence de son sur lecteur dvd en hdmi
Bonjour, J'ai un lecteur DVD "THOMSON DVD120H" qui, quand il est branché en HDMI sur ma télévision "SAMSUNG PS43E490B1WXZF" ne donne pas de son. ...
Prise péritel
Bonjour, j'ai une prise péritel mais je n'arrive pas à la mettre, j'ai beau forcer, elle ne rentre pas, et c'est la bonne taille. C'est pour installe...
Téléviseur philips 37pfl9642d/19/fr : accès wifi
Bonjour, Je possède un téléviseur 37PFL9642D/19/FR avec lequel je souhaiterais accéder à un NAS, connecté à une livebox Orange, pour y lire des vi...
X-raj
je souhaite trouve un producteur qui nous fais etre célebre moi et mes 2 amis qui nous face etre sur youtube ces notre reves a tous les 3
Télévision sans tuner sa vos le coup ?
Bonjour, Alors voilà je cherche une télévision depuis quelque jours et J'en est trouver une le problème c'est quelle n'as pas de tuner et pour l...
Waltham
Bonjour, merci de m'avoir repondu la ref du televieur WT2212BP sur le televiseur il y a un autocollant HD ready la recherche tnt a trouver TF...
Branchements
Bonjour, je viens d'acheter une TV Philips HD - j'ai un magnétoscope (5 ans) Philips lecteur/enregistreur non HD - je sais qu'il faut mettre une TNT...
Tv lg 32cs460-za
Bonsoir je ne peux pas réinitialiser le mot de passe (0325) car le premier asterisque est déjà tapé. Que faire ? impossible de configurer la TV Merc...
Casque audio et télévision
Bonjour, J'ai une vieille télévision qui est brancher sur un décodeur. Je voudrais brancher des écouteurs mais sans couper le son qui provient ...
Ecran lcd hors service
Bonjour, mon ecran lcd la40a577 ne s allume plus ! on me demande 250e pour reparer ? le devis porte sur l alimentation et les condensateurs Con...
Dvdr3590h philips
Bonjour, Cet engin est complètement bloqué, suite à la lecture d'un fichier vidéo, appui sans doute trop long sur la touche avancement rapide, tou...
Televiseur waltham
Bonjour, j'ai acheté un tv de marque Waltham le seul problème que j'ai c'est pour la réception HD les chaines sont installées mais j'ai comme ...
Image et son téléviseur <> home cinéma
Bonjour la communauté, J'ai un téléviseur LG 47LM620S et un home cinéma Samsung HT-E4500. J'ai effectué les branchements comme suit : TV HC :...