Dalle de televiseur
harnaque
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 août 2014 à 14:37
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 août 2014 à 14:37
A voir également:
- Dalle de televiseur
- Téléviseur - Guide
- Durée de vie televiseur ✓ - Forum Téléviseurs
- Dalle tv samsung cassé - Forum TV & Vidéo
- Remplacement dalle tv philips prix - Forum Téléviseurs
- Televiseur ou television - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.
Quand une dalle de téléviseur ne fonctionne plus c'est soit qu'elle a pris un choc soit que l'un de ses composants est défectueux. Dans ce cas c'est un problème électrique.
Enfin de toute façon selon moi, vu que c'est un appareil électrique, si ça ne marche plus c'est forcément qu'il y a un problème électrique :)
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.
Quand une dalle de téléviseur ne fonctionne plus c'est soit qu'elle a pris un choc soit que l'un de ses composants est défectueux. Dans ce cas c'est un problème électrique.
Enfin de toute façon selon moi, vu que c'est un appareil électrique, si ça ne marche plus c'est forcément qu'il y a un problème électrique :)
bonjour,
je cite:comment une dalle de televiseur peut elle cassé sans que se soit un probleme electrique
je dirais...par un choc...
Après:Symptomes,allumage...
très peu de détails pour établir un "diagnostic"...Marque,modèle,circonstances de la panne...
Il faut nous aider un minimum!
(un pseudo bizarre harnaque)
Cordialement.
je cite:comment une dalle de televiseur peut elle cassé sans que se soit un probleme electrique
je dirais...par un choc...
Après:Symptomes,allumage...
très peu de détails pour établir un "diagnostic"...Marque,modèle,circonstances de la panne...
Il faut nous aider un minimum!
(un pseudo bizarre harnaque)
Cordialement.