Les discussions

Tv sony 32w

Résolu

Bonjour. 1)La TV possède 8ga de mémoire, comment faire pour enregistrer 2) pour prise, USB Fat32, quel codec la TV lit t'elle Merci de votre repon...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
baladur13

Non fonctionnement télévision malgré nouveaux plugs

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours des nouveux plugs pour ma télé (free) qui sont bien VERTS mais, quand j'allume la télé, la barre des ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
baladur13

Configuration tv bloquée

Bonjour, Ma TV Tcl se bloque sur (couplez votre télécommande) Impossible d'aller plus loin, même pour ignorer.  Merci pour toutes aides que vous ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Natty

Comment activer une télécommande sony bravia

Résolu

Bonjour, la télécommande de ma télé sony bravia ne fonctionnant plus correctement, j'en ai acheté une nouvelle. Impossible de la faire fonctionner, qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
help

Problème télé lg - écran hachuré

Bonjour, Mes parents ont un problème avec leur télé LG.  Au bout d'un moment, sans raison apparente, l'écran devient hachuré (apparemment problème d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Panth33ra

Code télécommande universelle sbc ru 252

Résolu

bjr! je recherche le code pour débloquer ma télécommande universelle SBC RU 252 pour une télévision de marque THOMSON! merci

60 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
BERTRAND

Décodeur tv regarder sur une 2em tv via tv1 hdmi-rj45- tv2

Résolu

Bonjour, je suis débutant en connectique décodeur-tv et plus spécifiquement dans l'utilisation HDMI-RJ45 Mon décodeur se trouve dans le salon TV et ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
PilousurTV

Samsung tv business firm/software

Bonjour, suite à une erreur d'achat d'un modèle bet (business/magasin) tv Samsung,je voudrais savoir s'il est possible de changer le firm/software afi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Mise à jour thomson 55ud6676

Bonjour à tous,  Est-ce que vous savez comment effectuer la mise à jour d'une télé Thomson 55UD6676 ?  Impossible de télécharger des applications, d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Code tv aya

Bonjour, Quelqu'un aurai le code pour télécommande universelle de TV Aya A32HD0122B

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Miss

Bloqué sur le mode digital

Bonjour,  ma tv philips 32PFL7962D/12 lorsque je l'allume je tombe toujours sur le mode digital alors qu'avant je tomber directement sur la dernière ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
madmyke

Télévision tcl - bande verte au démarrage sur l'écran noir

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce sujet ici car je suis en grosse galère de télévision depuis plus d'un mois en tentant toutes les solutions...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Jules.B

Ecran de 0,61 cm actuellement 0,49

Bonjour, je voudrais savoir comment ragrandir mon image en plein écran ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
baladur13

Tv samsung valeurs de balance de blancs

svp aider moi ma tv samsung EU46EH5000 depuis quelques jours l'image a été modifieé à cause de changement de valeurs de balance de blancs accidentell...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
madmyke

Bonjour, je me pose des questions sur tv led sony kd49xh9505

Est il possible sur ce TV Sony KD49XH9505  de connecter en bluetooth des oreillettes sans couper le son principal. Merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
baladur13

Télévision clayton - pixel qui bug ou "coule"

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsqu'on allume notre téléviseur on observe un bug comme ceci : Jusqu'à aujourd'hui, ce problème durait 1 à...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
madmyke

Support mural qui lache : télé cassée

Résolu

Bonjour, Nous avons le support mural de notre téléviseur samsung 150cm qui a lâché... Du coup : table basse détruite et écran tv fissuré ! Nous ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Xphe

Problème tv xiaomi a2 32"

Bonjour, lorsque ma TV est allumé et que je suis sur une app genre Netflix ou sur HDMI pour la console par moment ma TV ouvre une fenêtre blanche avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Redbart

Tv philips bloquer en mode hotel

Résolu

Bonjour à tous et toutes , quelqu'un peut il me dire comment débloquer une TV philips model 23HF5474/10 qui est sur le mode hotel , j'ai la télécomma...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Electron13

Choix vidéoprojecteur

Bonjour, Je souhaite remplacer mon vidéoprojecteur ACER X168H par un modèle 4K à longue focale. Je ne trouve pas de magasin sérieux pour me rens...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
glandu

Tv thomson et barre de son bose

J'ai un téléviseur Thomson 50UC6006 et j'ai eu pour noël une barre de son Bose Soundbar 700. Je n'arrive pas pour l'instant à les faire fonctionner e...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
baladur13

Télé sans télécommande

bonjour la télécommande principale de ma télé a été casse mais depuis ont fonctionne avec notre télécommande canal sur le bon HDMI malheureusement nou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme telecommande samsung aa59-00507a

Bonjour, Depuis que j'ai changé les piles de ma télécommande samsung AA59-00507A, je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai fais le test de filmer le voyan...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Recherche code pin téléviseur sony bravia

Recherche code pin téléviseur sony bravia pour installer télécommande universelle meliconi à mon téléviseur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
nath68

Quel téléviseur choisir ?

Résolu

Bonjour, quelle tv intelligente choisir pour regarder des films sur disque dur externe ? Merci bonne soirée 

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
madmyke

Tv thoshiba "bloc. clavier" clignotant vert no télécommande

Bonjour, Avant d'écrire ce message j'ai fais des recherches avant pour essayer de trouver la solution sans rediger de message, mais chaque solution...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Emililua

Hdmi entrée source bloquée sur lg 32lb550b

Résolu

Bonsoir, Lorsque je branche un câble HDMI pour relier mon PC à mon téléviseur (LG 32LB550B), j'ai ce message "Entrée source bloquée". Comment résoud...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
macbernic

Reinitialisation tele saba modele s 19 lv 08

Bonjour,j'aimerais savoir comment reinitialiser ma tele saba modele S 19 LV 08 ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
macbernic

Problème tv lg

Bonjour, Ma TV Lg (65SK7900PLA) bug depuis quelques semaines. La Tv s'éteint et se rallume régulièrement, parfois plusieurs fois pas demi heure. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
macbernic

Installer disney + sur une smart tv schneider

Bonjour, J'ai acheter il y a 1an une smart tv Schneider et j'aimerais y installer disney +, seulement je n'y arrive pas ils me demandent de me connec...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
macbernic

Tv samsung bluetooth

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mon enceinte n’y rien d’autre sur ma tv Samsung série 5

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
macbernic

Smart tv polaroid

Résolu

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’une smart tv de la marque Polaroïd « réf : tvs32hdpr01 » connected serie 7000, petit problème j’ai connecté...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Jade

Connecté iphone smart tc polaroïd

Bonjour, Je viens d acheter une Polaroïd connected 7000 et je n arrive pas à la connecter à mon iPhone , comment faire 

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
DALL

Pas de port usb sur ma télévision

Bonjour, J’ai besoin d’un renseignement, alors voilà j’ai acheté des leds lumineuse pour ma télé sur internet mais malheureusement je n’est pas de p...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Chris

Disque dur rejeté par télé polaroid

Bonjour, J'ai acheté un disque dur seagate 1TB et elle est rejeté de manière sécurisée par la télé une télé polaroid.  Et sa di Que le disque dur es...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
brucine

Echo du son lors de branchement barre de son sur télé

Bonjour, Voilà je viens de m'offrir une barre de son Denon DHT-S517 et lorsque je la connecte en direct sur ma télé Thomson 43UD6406 en HDMI ARC et s...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
baladur13

Ma tv s'allume toute seule la nuit !

Bonjour. Cette nuit ma télé s'est allumée toute seule ! (Ca surprend !). J'ai une box orange Un décodeur Orange TV 4 Une TV Samsung LED récente 1...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Ddp

Mise à jour télé thomson tdle-hs5522-dts

Fermé

Bonjour, Je possède une smart tv thomson , modèle TDLE-HS5522-DTS, je suis à la recherche de sa mise à jour, mais je ne la trouve nulle part ! Ni sur...

Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
bazfile

Impossible de configurer ma smart tv

Bonjour c'est une smart tv acheter en chine. Sa affiche Cultura home comme nom. Le problème est que c'est impossible déjà de changer la langue d'orig...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
jeannets

Pb de télécommande tv

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus changer mes chaines à l'aide du clavier numérique de le télécommande Samsung au delà de la chaine 9. J'ai essayé avec une a...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
JLM2856

Tv sharp est allumée mais le logo sharp n'apparait pas

Bonjour, depuis plusieurs jours, grosses difficultés à obtenir le logo sharp après allumage... la TV est en fonctionnement car ecran retroéclairé mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
is

Télécommande continental edison ne fonctionne plus

Bonjour, ma télécommande ne fonctionnait plus. Je viens de résoudre le problème. Il faut enlever les piles, appuyer sur les boutons, n'importe lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
foulq

Tv lg plasma s'allume et s'éteint de suite. bruit de relais.

Bonjour à tous. Depuis hier mon 152cm lg plasma ne veux plus s'allumer. Quand j'appuie sur ON le relais clic une fois comme d'habitude, j'ai le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Kcaouette

Tv thomson 52fe9234b s'éteint toute seule

Bonjour Ma TV s'éteint toute seule.  Je peux la rallumer dans l'instant.  Le temps où elle est en marche est très variable entre 20 30mn au début ,...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
MFC17250

Accrochage grande tv...

Bonjour, Bonjour à tous ! Nous avons acheté une TV de 189cm. 34kg sans le pied. Nous souhaitions l'accrocher. Nous avons un placo BA13 et un renfort ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
glandu

Télécommande universelle

Résolu

BONJOUR A TOUS  je veux rentrer mon code wifi sur ma tele avec ma telecommande mais je n arrive pas a passer des minuscules au majuscules , comment d...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
baladur13

Smart tv philips

Bonjour, Je ne parviens pas à visualiser des programmes en replay sur ma smart tv... Quelqu'un peut me dire pourquoi? J'ai une philips 42PFL5028H...

39 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Taz17

Problème tv ambilight et phillips hue

Bonjour, Je me suis récemment procurer une TV Philips Ambilight 65PUS7906, 4 ampoules colors Philips Hue ainsi que le pont Hue. Sur ma télévision, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
madmyke

Tv samsung sans image ni son mais bandes parasites

Bonjour, et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Hier soir, ma TV Samsung marchait parfaitement bien, image et son. Ce matin, elle s'al...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Panth33ra

Transformation entrée vers sortie hdmi

Bonjour, J'ai récemment acheté une smart TV Samsung. Je voulais y rajouter un système AMBILIGHT de chez Philips. Pour cela, j'aurais besoin de transf...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Clempstin
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 11 679