Les discussions
Tv sony 32w
RésoluBonjour. 1)La TV possède 8ga de mémoire, comment faire pour enregistrer 2) pour prise, USB Fat32, quel codec la TV lit t'elle Merci de votre repon...
Non fonctionnement télévision malgré nouveaux plugs
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours des nouveux plugs pour ma télé (free) qui sont bien VERTS mais, quand j'allume la télé, la barre des ch...
Configuration tv bloquée
Bonjour, Ma TV Tcl se bloque sur (couplez votre télécommande) Impossible d'aller plus loin, même pour ignorer. Merci pour toutes aides que vous ...
Comment activer une télécommande sony bravia
RésoluBonjour, la télécommande de ma télé sony bravia ne fonctionnant plus correctement, j'en ai acheté une nouvelle. Impossible de la faire fonctionner, qu...
Problème télé lg - écran hachuré
Bonjour, Mes parents ont un problème avec leur télé LG. Au bout d'un moment, sans raison apparente, l'écran devient hachuré (apparemment problème d...
Code télécommande universelle sbc ru 252
Résolubjr! je recherche le code pour débloquer ma télécommande universelle SBC RU 252 pour une télévision de marque THOMSON! merci
Décodeur tv regarder sur une 2em tv via tv1 hdmi-rj45- tv2
RésoluBonjour, je suis débutant en connectique décodeur-tv et plus spécifiquement dans l'utilisation HDMI-RJ45 Mon décodeur se trouve dans le salon TV et ...
Samsung tv business firm/software
Bonjour, suite à une erreur d'achat d'un modèle bet (business/magasin) tv Samsung,je voudrais savoir s'il est possible de changer le firm/software afi...
Mise à jour thomson 55ud6676
Bonjour à tous, Est-ce que vous savez comment effectuer la mise à jour d'une télé Thomson 55UD6676 ? Impossible de télécharger des applications, d...
Code tv aya
Bonjour, Quelqu'un aurai le code pour télécommande universelle de TV Aya A32HD0122B
Bloqué sur le mode digital
Bonjour, ma tv philips 32PFL7962D/12 lorsque je l'allume je tombe toujours sur le mode digital alors qu'avant je tomber directement sur la dernière ...
Télévision tcl - bande verte au démarrage sur l'écran noir
Bonjour à tous, Je me permets de poster ce sujet ici car je suis en grosse galère de télévision depuis plus d'un mois en tentant toutes les solutions...
Ecran de 0,61 cm actuellement 0,49
Bonjour, je voudrais savoir comment ragrandir mon image en plein écran ? Merci
Tv samsung valeurs de balance de blancs
svp aider moi ma tv samsung EU46EH5000 depuis quelques jours l'image a été modifieé à cause de changement de valeurs de balance de blancs accidentell...
Bonjour, je me pose des questions sur tv led sony kd49xh9505
Est il possible sur ce TV Sony KD49XH9505 de connecter en bluetooth des oreillettes sans couper le son principal. Merci d'avance de votre réponse
Télévision clayton - pixel qui bug ou "coule"
Bonjour, Depuis quelques semaines lorsqu'on allume notre téléviseur on observe un bug comme ceci : Jusqu'à aujourd'hui, ce problème durait 1 à...
Support mural qui lache : télé cassée
RésoluBonjour, Nous avons le support mural de notre téléviseur samsung 150cm qui a lâché... Du coup : table basse détruite et écran tv fissuré ! Nous ...
Problème tv xiaomi a2 32"
Bonjour, lorsque ma TV est allumé et que je suis sur une app genre Netflix ou sur HDMI pour la console par moment ma TV ouvre une fenêtre blanche avec...
Tv philips bloquer en mode hotel
RésoluBonjour à tous et toutes , quelqu'un peut il me dire comment débloquer une TV philips model 23HF5474/10 qui est sur le mode hotel , j'ai la télécomma...
Choix vidéoprojecteur
Bonjour, Je souhaite remplacer mon vidéoprojecteur ACER X168H par un modèle 4K à longue focale. Je ne trouve pas de magasin sérieux pour me rens...
Tv thomson et barre de son bose
J'ai un téléviseur Thomson 50UC6006 et j'ai eu pour noël une barre de son Bose Soundbar 700. Je n'arrive pas pour l'instant à les faire fonctionner e...
Télé sans télécommande
bonjour la télécommande principale de ma télé a été casse mais depuis ont fonctionne avec notre télécommande canal sur le bon HDMI malheureusement nou...
Probleme telecommande samsung aa59-00507a
Bonjour, Depuis que j'ai changé les piles de ma télécommande samsung AA59-00507A, je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai fais le test de filmer le voyan...
Recherche code pin téléviseur sony bravia
Recherche code pin téléviseur sony bravia pour installer télécommande universelle meliconi à mon téléviseur. Merci
Quel téléviseur choisir ?
RésoluBonjour, quelle tv intelligente choisir pour regarder des films sur disque dur externe ? Merci bonne soirée
Tv thoshiba "bloc. clavier" clignotant vert no télécommande
Bonjour, Avant d'écrire ce message j'ai fais des recherches avant pour essayer de trouver la solution sans rediger de message, mais chaque solution...
Hdmi entrée source bloquée sur lg 32lb550b
RésoluBonsoir, Lorsque je branche un câble HDMI pour relier mon PC à mon téléviseur (LG 32LB550B), j'ai ce message "Entrée source bloquée". Comment résoud...
Reinitialisation tele saba modele s 19 lv 08
Bonjour,j'aimerais savoir comment reinitialiser ma tele saba modele S 19 LV 08 ?
Problème tv lg
Bonjour, Ma TV Lg (65SK7900PLA) bug depuis quelques semaines. La Tv s'éteint et se rallume régulièrement, parfois plusieurs fois pas demi heure. Lo...
Installer disney + sur une smart tv schneider
Bonjour, J'ai acheter il y a 1an une smart tv Schneider et j'aimerais y installer disney +, seulement je n'y arrive pas ils me demandent de me connec...
Tv samsung bluetooth
Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mon enceinte n’y rien d’autre sur ma tv Samsung série 5
Smart tv polaroid
RésoluBonjour, je viens de faire l’acquisition d’une smart tv de la marque Polaroïd « réf : tvs32hdpr01 » connected serie 7000, petit problème j’ai connecté...
Connecté iphone smart tc polaroïd
Bonjour, Je viens d acheter une Polaroïd connected 7000 et je n arrive pas à la connecter à mon iPhone , comment faire
Pas de port usb sur ma télévision
Bonjour, J’ai besoin d’un renseignement, alors voilà j’ai acheté des leds lumineuse pour ma télé sur internet mais malheureusement je n’est pas de p...
Disque dur rejeté par télé polaroid
Bonjour, J'ai acheté un disque dur seagate 1TB et elle est rejeté de manière sécurisée par la télé une télé polaroid. Et sa di Que le disque dur es...
Echo du son lors de branchement barre de son sur télé
Bonjour, Voilà je viens de m'offrir une barre de son Denon DHT-S517 et lorsque je la connecte en direct sur ma télé Thomson 43UD6406 en HDMI ARC et s...
Ma tv s'allume toute seule la nuit !
Bonjour. Cette nuit ma télé s'est allumée toute seule ! (Ca surprend !). J'ai une box orange Un décodeur Orange TV 4 Une TV Samsung LED récente 1...
Mise à jour télé thomson tdle-hs5522-dts
FerméBonjour, Je possède une smart tv thomson , modèle TDLE-HS5522-DTS, je suis à la recherche de sa mise à jour, mais je ne la trouve nulle part ! Ni sur...
Impossible de configurer ma smart tv
Bonjour c'est une smart tv acheter en chine. Sa affiche Cultura home comme nom. Le problème est que c'est impossible déjà de changer la langue d'orig...
Pb de télécommande tv
RésoluBonjour, Je ne peux plus changer mes chaines à l'aide du clavier numérique de le télécommande Samsung au delà de la chaine 9. J'ai essayé avec une a...
Tv sharp est allumée mais le logo sharp n'apparait pas
Bonjour, depuis plusieurs jours, grosses difficultés à obtenir le logo sharp après allumage... la TV est en fonctionnement car ecran retroéclairé mai...
Télécommande continental edison ne fonctionne plus
Bonjour, ma télécommande ne fonctionnait plus. Je viens de résoudre le problème. Il faut enlever les piles, appuyer sur les boutons, n'importe lequel ...
Tv lg plasma s'allume et s'éteint de suite. bruit de relais.
Bonjour à tous. Depuis hier mon 152cm lg plasma ne veux plus s'allumer. Quand j'appuie sur ON le relais clic une fois comme d'habitude, j'ai le temps ...
Tv thomson 52fe9234b s'éteint toute seule
Bonjour Ma TV s'éteint toute seule. Je peux la rallumer dans l'instant. Le temps où elle est en marche est très variable entre 20 30mn au début ,...
Accrochage grande tv...
Bonjour, Bonjour à tous ! Nous avons acheté une TV de 189cm. 34kg sans le pied. Nous souhaitions l'accrocher. Nous avons un placo BA13 et un renfort ...
Télécommande universelle
RésoluBONJOUR A TOUS je veux rentrer mon code wifi sur ma tele avec ma telecommande mais je n arrive pas a passer des minuscules au majuscules , comment d...
Smart tv philips
Bonjour, Je ne parviens pas à visualiser des programmes en replay sur ma smart tv... Quelqu'un peut me dire pourquoi? J'ai une philips 42PFL5028H...
Problème tv ambilight et phillips hue
Bonjour, Je me suis récemment procurer une TV Philips Ambilight 65PUS7906, 4 ampoules colors Philips Hue ainsi que le pont Hue. Sur ma télévision, ...
Tv samsung sans image ni son mais bandes parasites
Bonjour, et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Hier soir, ma TV Samsung marchait parfaitement bien, image et son. Ce matin, elle s'al...
Transformation entrée vers sortie hdmi
Bonjour, J'ai récemment acheté une smart TV Samsung. Je voulais y rajouter un système AMBILIGHT de chez Philips. Pour cela, j'aurais besoin de transf...