Les discussions

Impossible envoyer ou recevoir photo ave iphone pas sms

Bonjour, depuis 6 mois, impossible d'envoyer ou de recevoir des photos par sms ! je les reçois sur messenger ou sur what sapp !  je suis allée chez or...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
contrariness

Téléphone vivo y15

Salut à tous. je possède un téléphone vivo y15 dont l'écran est cassé.  quelqu'un peut-il m'aider à trouver écran (même 2e main) ou même un ancien v...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin par
homme_sage

Doro 6880 - signification d'une icône

Bonjour,  Ma mère de 84 ans a un portable Doro 6880.  Une icône apparaît en haut à gauche. Je ne connais pas sa signification.  Il s'agit d'un pet...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin par
BmV

Bonjour j'ai oublié mon code pink

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code pink 

Dernière réponse le 3 juin par
bazfile

Code imap sur q10

Bonjour  Sur un Blackberry Q10 est t´il encore possible de changer le code de connexion IMAP suite à l´instalation d´un nouveau portable et la remise ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin par
brucine

Installer twrp dans kurio

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger TWRP sur ma tablette Kurio, merci d'avance. Et ma tablette est en red state, j'essaie de la réinitialis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
luckydu43

Meilleur pdf svp

Bonjour,  J'aimerais avoir votre opinion. Quel est le meilleur PDF pour envoyer un document à la destination. J'ai un cellulaire samsung galaxy fold ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai par
NicoleM.

Recevoir le code qr

Fermé

Bonjour, Je besoin du code QR pour mon téléphone camon 20

Dernière réponse le 4 mai par
brucine

Comment mettre ma nini chaîne en service

Fermé

Minin chaîne Panasonic Impossible de la remettre en marche 

Dernière réponse le 3 mai par
MPMP10

Mobigo 2 plus bloquer

Résolu/Fermé

Comment enlever admin sur mon mobigo 2 plus/? Est ce que quelqu'un peut m'aider

Dernière réponse le 27 avr. par
MPMP10

Telephone ne sonne pas

Bonjour, quand je reçois unappel mon tel ne sonne pas et vas directement sur le repondeur

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Clarckos

Rotation ecran whattsapp smartphone moto g 24 power

Bonjour Comment faire pour activer la rotation d'écran avec whattsapp , la rotation fonctionne normalement pour l'appareil photo. Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
JCB40

Téléphone géré par l'administrateur comment désactiver ?

Fermé

Bonjour! Mon téléphone Camon 20 est géré par un administrateur et se réinitialise automatiquement, comment désactiver cette fonction ? J'ai besoin de ...

Dernière réponse le 18 avr. par
Nganv2

Écran bloqué

Bonjour, mon téléphone indique sur un message à l'écran : Le lanceur hios est entrain de défini le bureau. Je n'ai plus accès à mon menu svp aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
MPMP10

Code puk téléphone mobile

Bonjour, je veux récupérer mon code puk pour la ligne 06********* (Anonymisé par la modération CCM)

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
.eric

Imprimer un sms

Bonjour, J'aurais souhaité imprimer un sms mais je ne sais pas du tout comment le faire. J'ai exploré le contenu du téléphone mais je ne vois rien da...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
martien10

Telephone portable à clapet intelligent

Bonjour, Je recherche actuellement un téléphone à clapet avec des touches, 10go de stockage min pour la musique, permettant de télécharger spotify et...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Panth33ra

Mon asus vivobook ne détecte pas mon huawei p20

Je n'arrive pas à transférer mes photos (de Huawei P20) sur mon nouvel ordi portable ASUS Vivobook. Normalement au branchement, il devrait me demande...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
macbernic

Réinitialisation automatique

Bonjour, Comment puis-je faire pour mettre en contact avec l'Administrateur de camon20

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
MPMP10

Comment inserer carte sim sur smartphone bluebird

je viens d'acheter un téléphone reconditionné à Emmaus connect Smartphone Bluebird et je ne sais pas ou inserer la carte Sim. Je suis nulle. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
Pierr10

Application desjardins ne fonctionne plus

Bonjour depuis hier je suis incapable d'utiliser l'application mobile desjardins.  J ai un samsung Android. Je suis capable d'y accéder par le navigat...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
MPMP10

Apres un recovery ecran noir plus rien gisou

Bonjour, plus rien apres recovery sur tablette klivere

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
BoBot

Ecran tactile ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, l,écran tactile de ma tablette Samsung 2016 ne fonctionne plus. Est-ce que je peux quand même transférer mes données sur ma nouvelle tablette...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
MomChristine

Installation applications sur tablette.

Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je viens de m'acheter une tablette Android et je ne sais plus comment mettre mais livres dèjà ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Pierr10

Tablette comme écran de smartphone

Bonjour, Comment utiliser une vieille tablette Acer Iconia comme écran pour un smartphone Sony dont l’écran est hs? Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Tiki24443

Ajuster à l'écran

Bonjour, je voudrai ajuster une application à la taille de l'écran de ma tablette samsung galaxy S5. (impossible d'atteindre certains boutons en bas)...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
BoBot

Gps sur tablette

bonjour esque je peut mettre un gps sur une tablette et comment faire merci bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Pierr10

Bonjour svp aide moi à débloquer mes appels !!!

Bonjour, Aide moi à débloquer mes appels svp

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
bazfile

Application code qr

Bonjour... j'ai besoin d'une réponse Merci..... sur mon cell  j'ai voulu scanner sur la tv un  code et depuis ce temps EasyScan Launcher est sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
NonoM45

Changer m1

Bonjour, Comment changer les numéros d urgence M1 M2 et M3 sur un mobile uleway pour senior svp. Et le numéro sos aussi Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

Comment installer google play store sur tablette surface go

Bonjour, Voir question ci-haut

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
georges97

Compatibilité doro rcs

Bonjour, est ce que mon doro 6820 est compatible pour utiliser rcs en raplacement sms ?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
luckydu43

Choix d'une tablette tactile.

Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle tablette tactile, je fais donc appel à votre aide car je l'avoue je suis un peu perdue, néanmoins mon choix...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
SabrinaLove

Supprimer les applis en double sur smartphone

Bonjour, plusieurs applis se dédoublent, merci pour votre aide 

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
Pierr10

Remplacement dalle lcd

Bonjour, J'ai une tablette DUODUOGO M8 dont je dois remplacer la dalle LCD (apparition d'une ligne horizontale sur les textes) mais je ne sais pas où...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
MPMP10

Impossible d'éteindre mon samsung a05s

Résolu

Bonjour, pour commencer lorsque je veux éteindre mon téléphone il me marque utiliser un code pin après le redémarrage. Donc je voudrais le réinitialis...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
globule1

J'ai un telephone samhe 2160 dont j'ai oublié le code secre

Fermé

Bonjour, J'ai oublié le code de mon telephone SAMHE 2160. J'ai essayé tous les code quz je connais d'habitudes sans succès. Besoins d'aide. Merci ...

Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
MPMP10

Schéma démarrage tablette oublié

Bonsoir. Samsung m'indique ce jour qu'il faut réinitialiser Galaxy Tab 9 8.7" DONC je perds tout ce que j'ai installé ! Idem sous google. Qui pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
MPMP10

Changement de langue kidicom advance 3.0

Bonjour, je souhaiterais connaître la procédure pour changer la langue sur le kidicom advance 3.0. Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
MPMP10

Passeport à l'envers dans selfie

Bonjour Madame, Monsieur,  Je dois prendre un selfie avec ma carte d'identité. La pièce d'identité apparait à l'envers sur le selfie.  Que faire?  ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
castorlivide

Wifi du téléphone

Bonjour, le wifi de mon téléphone ne fonctionne qu'à l'intérieur de ma maison. J'aimerais savoir à quoi cela est du. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
georges97

Wifi sur android sans carte sim

Bonjour  Mon Android Samsung Galaxy S4 (GT-i9505) sans carte Sim se connecte au Wi-Fi mais au moment d'effectuer une recherche il affiche: "aucune co...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
jeannets

Déblocage des numéros de téléphone bloqués

Bonjour, Pour débloquer les numéros de téléphone qu’ont n’as bloquer je trouve pas la solution 

Répondre

Cellulaire brisé et plus de charge comment récupérer numéro

Cellulaire Samsung et impossible de le charger ( brisé ). Comment faire pour avoir mes messages et numéro de téléphone de mes contact ?? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
MPMP10

Comment rajouter mon portable,

je suis déjà inscrit pour mon telph... fixe, comment faire pour rajouter mon portable. Merci !

Répondre

Comment retrouver les applications d'un appareil éteint

Résolu

J'ai cassé le bouton d'allumage de ma tablette et une micro pièce qui semble provenir de cette partie, je ne peux donc plus allumer mon appareil (tabl...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
Pierr10

Kidicom max 3.0 et problème navigateur internet

Résolu

Bonjour. Nous avons acheté 2 kidicom max 3.0 dont l'un pose problème pour naviguer sur internet. Il affiche en permanence "touche l'étoile pour marque...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
Clarisse

Doro 6820 : plus d'avertisseur de message

Bonjour, Doro 6820 (à clapet) qui prend bien les messages vocaux mais ne signale plus leur arrivée. Avant il clignotait et signalait l'arrivée des m...

Répondre

Samsung b310e déverrouillage de sim

Samsung b310e aidé moi a déverrouiller 

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
MPMP10

Reccuperer mes donnée de telephone

bonjour!! j'aimerais que vous me donner un coup de main pour me faire sortir d'une galère. j'ai un fichier pdf très important dans mon téléphone que...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
jeannets
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 372