Les discussions
Impossible envoyer ou recevoir photo ave iphone pas sms
Bonjour, depuis 6 mois, impossible d'envoyer ou de recevoir des photos par sms ! je les reçois sur messenger ou sur what sapp ! je suis allée chez or...
Téléphone vivo y15
Salut à tous. je possède un téléphone vivo y15 dont l'écran est cassé. quelqu'un peut-il m'aider à trouver écran (même 2e main) ou même un ancien v...
Doro 6880 - signification d'une icône
Bonjour, Ma mère de 84 ans a un portable Doro 6880. Une icône apparaît en haut à gauche. Je ne connais pas sa signification. Il s'agit d'un pet...
Code imap sur q10
Bonjour Sur un Blackberry Q10 est t´il encore possible de changer le code de connexion IMAP suite à l´instalation d´un nouveau portable et la remise ...
Installer twrp dans kurio
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger TWRP sur ma tablette Kurio, merci d'avance. Et ma tablette est en red state, j'essaie de la réinitialis...
Meilleur pdf svp
Bonjour, J'aimerais avoir votre opinion. Quel est le meilleur PDF pour envoyer un document à la destination. J'ai un cellulaire samsung galaxy fold ...
Comment mettre ma nini chaîne en service
FerméMinin chaîne Panasonic Impossible de la remettre en marche
Mobigo 2 plus bloquer
Résolu/FerméComment enlever admin sur mon mobigo 2 plus/? Est ce que quelqu'un peut m'aider
Telephone ne sonne pas
Bonjour, quand je reçois unappel mon tel ne sonne pas et vas directement sur le repondeur
Rotation ecran whattsapp smartphone moto g 24 power
Bonjour Comment faire pour activer la rotation d'écran avec whattsapp , la rotation fonctionne normalement pour l'appareil photo. Je vous remercie ...
Téléphone géré par l'administrateur comment désactiver ?
FerméBonjour! Mon téléphone Camon 20 est géré par un administrateur et se réinitialise automatiquement, comment désactiver cette fonction ? J'ai besoin de ...
Écran bloqué
Bonjour, mon téléphone indique sur un message à l'écran : Le lanceur hios est entrain de défini le bureau. Je n'ai plus accès à mon menu svp aidez mo...
Code puk téléphone mobile
Bonjour, je veux récupérer mon code puk pour la ligne 06********* (Anonymisé par la modération CCM)
Imprimer un sms
Bonjour, J'aurais souhaité imprimer un sms mais je ne sais pas du tout comment le faire. J'ai exploré le contenu du téléphone mais je ne vois rien da...
Telephone portable à clapet intelligent
Bonjour, Je recherche actuellement un téléphone à clapet avec des touches, 10go de stockage min pour la musique, permettant de télécharger spotify et...
Mon asus vivobook ne détecte pas mon huawei p20
Je n'arrive pas à transférer mes photos (de Huawei P20) sur mon nouvel ordi portable ASUS Vivobook. Normalement au branchement, il devrait me demande...
Réinitialisation automatique
Bonjour, Comment puis-je faire pour mettre en contact avec l'Administrateur de camon20
Comment inserer carte sim sur smartphone bluebird
je viens d'acheter un téléphone reconditionné à Emmaus connect Smartphone Bluebird et je ne sais pas ou inserer la carte Sim. Je suis nulle. Merci d...
Application desjardins ne fonctionne plus
Bonjour depuis hier je suis incapable d'utiliser l'application mobile desjardins. J ai un samsung Android. Je suis capable d'y accéder par le navigat...
Apres un recovery ecran noir plus rien gisou
Bonjour, plus rien apres recovery sur tablette klivere
Ecran tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, l,écran tactile de ma tablette Samsung 2016 ne fonctionne plus. Est-ce que je peux quand même transférer mes données sur ma nouvelle tablette...
Installation applications sur tablette.
Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je viens de m'acheter une tablette Android et je ne sais plus comment mettre mais livres dèjà ...
Tablette comme écran de smartphone
Bonjour, Comment utiliser une vieille tablette Acer Iconia comme écran pour un smartphone Sony dont l’écran est hs? Merci d’avance
Ajuster à l'écran
Bonjour, je voudrai ajuster une application à la taille de l'écran de ma tablette samsung galaxy S5. (impossible d'atteindre certains boutons en bas)...
Gps sur tablette
bonjour esque je peut mettre un gps sur une tablette et comment faire merci bonne journee
Bonjour svp aide moi à débloquer mes appels !!!
Bonjour, Aide moi à débloquer mes appels svp
Application code qr
Bonjour... j'ai besoin d'une réponse Merci..... sur mon cell j'ai voulu scanner sur la tv un code et depuis ce temps EasyScan Launcher est sur mon c...
Changer m1
Bonjour, Comment changer les numéros d urgence M1 M2 et M3 sur un mobile uleway pour senior svp. Et le numéro sos aussi Merci
Comment installer google play store sur tablette surface go
Bonjour, Voir question ci-haut
Compatibilité doro rcs
Bonjour, est ce que mon doro 6820 est compatible pour utiliser rcs en raplacement sms ?
Choix d'une tablette tactile.
Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle tablette tactile, je fais donc appel à votre aide car je l'avoue je suis un peu perdue, néanmoins mon choix...
Supprimer les applis en double sur smartphone
Bonjour, plusieurs applis se dédoublent, merci pour votre aide
Remplacement dalle lcd
Bonjour, J'ai une tablette DUODUOGO M8 dont je dois remplacer la dalle LCD (apparition d'une ligne horizontale sur les textes) mais je ne sais pas où...
Impossible d'éteindre mon samsung a05s
RésoluBonjour, pour commencer lorsque je veux éteindre mon téléphone il me marque utiliser un code pin après le redémarrage. Donc je voudrais le réinitialis...
J'ai un telephone samhe 2160 dont j'ai oublié le code secre
FerméBonjour, J'ai oublié le code de mon telephone SAMHE 2160. J'ai essayé tous les code quz je connais d'habitudes sans succès. Besoins d'aide. Merci ...
Schéma démarrage tablette oublié
Bonsoir. Samsung m'indique ce jour qu'il faut réinitialiser Galaxy Tab 9 8.7" DONC je perds tout ce que j'ai installé ! Idem sous google. Qui pourrait...
Changement de langue kidicom advance 3.0
Bonjour, je souhaiterais connaître la procédure pour changer la langue sur le kidicom advance 3.0. Je vous remercie
Passeport à l'envers dans selfie
Bonjour Madame, Monsieur, Je dois prendre un selfie avec ma carte d'identité. La pièce d'identité apparait à l'envers sur le selfie. Que faire? ...
Wifi du téléphone
Bonjour, le wifi de mon téléphone ne fonctionne qu'à l'intérieur de ma maison. J'aimerais savoir à quoi cela est du. Merci.
Wifi sur android sans carte sim
Bonjour Mon Android Samsung Galaxy S4 (GT-i9505) sans carte Sim se connecte au Wi-Fi mais au moment d'effectuer une recherche il affiche: "aucune co...
Déblocage des numéros de téléphone bloqués
Bonjour, Pour débloquer les numéros de téléphone qu’ont n’as bloquer je trouve pas la solution
Cellulaire brisé et plus de charge comment récupérer numéro
Cellulaire Samsung et impossible de le charger ( brisé ). Comment faire pour avoir mes messages et numéro de téléphone de mes contact ?? Merci
Comment rajouter mon portable,
je suis déjà inscrit pour mon telph... fixe, comment faire pour rajouter mon portable. Merci !
Comment retrouver les applications d'un appareil éteint
RésoluJ'ai cassé le bouton d'allumage de ma tablette et une micro pièce qui semble provenir de cette partie, je ne peux donc plus allumer mon appareil (tabl...
Kidicom max 3.0 et problème navigateur internet
RésoluBonjour. Nous avons acheté 2 kidicom max 3.0 dont l'un pose problème pour naviguer sur internet. Il affiche en permanence "touche l'étoile pour marque...
Doro 6820 : plus d'avertisseur de message
Bonjour, Doro 6820 (à clapet) qui prend bien les messages vocaux mais ne signale plus leur arrivée. Avant il clignotait et signalait l'arrivée des m...
Samsung b310e déverrouillage de sim
Samsung b310e aidé moi a déverrouiller
Reccuperer mes donnée de telephone
bonjour!! j'aimerais que vous me donner un coup de main pour me faire sortir d'une galère. j'ai un fichier pdf très important dans mon téléphone que...