Plus de son sur mon PC
Résolu
boop
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86400 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86400 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Draisienne 7 ans
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
j'ai utilisé CCLeaner pour les mises à jour et autres fonctions. Depuis, je n'ai plus de son
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Va dans contrôleurs audio, vidéo et jeu
Clic droit sur --> Realtek Higt Definition Audio
Propriétés
Onglet pilote
Restaurer le pilote
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème, soit avant l'utilisation de CCleaner.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
Bonjour
Restauration faite, son OK. Cela veut dire qu'il ne faut pas je fasse de mise à jour de realtek ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolée, ça ne fonctionne pas non plus, je vois bien les curseur de son bouger mzis rien ne sort :(
Vérifiez les services Windows :
Appuyez sur Win + R, tapez services.msc et validez.
Cherchez Windows Audio et Windows Audio Endpoint Builder. Assurez-vous que les deux sont en état En cours d'exécution (clic droit > Propriétés > État du service).
Si ce n’est pas le cas, démarrez-les manuellement (clic droit > Démarrer).
Branchez un casque ou des écouteurs pour voir si le son fonctionne via une autre sortie. Si le son fonctionne sur un casque mais pas sur les haut-parleurs, le problème peut être lié à la sortie physique ou à la configuration.
J'ai bien trouvé Audio Windows qui est bien en cours d’exécution mais je n'ai pas trouvé Audio Endpoint Builder. Effectivement, le son sort bien dans le casque
@boop StatutMembre
As-tu essayé la restauration du système (message 7 plus bas) ?