Appels indésirables !!

Lisa25p Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JY29200 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 mai 2025 à 20:47

Bonjour,

Je cherche une application fiable efficace et gratuite ou une bonne astuce pour ne plus avoir d'appels indésirables ?

Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.

J'ai bloqué plusieurs préfixe et numéro mais ça ne change pas grand chose !

L'appli préfixe bloqueur n'est pas compatible avec mon téléphone.

Cordialement 

4 réponses

bazfile Messages postés 58138 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 665

Bonjour @Lisa25p StatutMembre .

Si c'est un téléphone sous Android, ouvrir l'application téléphone puis cliquer sur les trois points en haut à droite, aller dans paramètres, puis faire ceci.

1
Lisa25p Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah non j'ai pas mit d'étoile aux numéros bloqué.

Je ne savais pas qu'il fallait mettre une étoile.

Je vais le faire alors merci 

1
JY29200 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour

Orange Téléphone Blocage des appels commerciaux et beaucoup plus

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.phone&hl=fr

Tout opérateur.

1
Lisa25p Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, oui c'est android et l'appli téléphone de Google, ça je l'ai fait mais il y en a encore qui passe.

Par exemple la j'ai un numéro qui m'a appelé qui vient d'Espagne ça met, ça commence par +3467...

Pourtant j'ai bloqué le préfixe+34 !! 

0
HelpiOS Messages postés 15002 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 559

Bonjour,

Avez-vous ajouté l'étoile après le préfixe ? Comme ceci +34*

2