Mot de passe gmail différent sur thunderbird ?

Résolu
camoin12 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
camoin12 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je voudrais modifier le mot de passe de mon compte Gmail. A priori cela semble simple puisque en allant sur https://mail.google.com/ j’accède au compte et je peux modifier le mot de passe. J’ai fait l’essai déconnexion et connexion avec le mot de passe actuel. Cependant, lorsque, avec Thunderbird, je vais vérifier le mot de passe utilisé pour mon mail l’imap affiche un mot de passe différent de celui de mon compte de même que celui pour oauth/ est tout aussi différent. Avant d’entreprendre la modification du mdp je voudrais comprendre ces différences entre les mdp.

Merci pour votre aide

cordialement

2 réponses

JY29200 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour

Avez vous mis le nouveau mot de passe dans TB ?

Il ne peut pas deviner le changement.

0
camoin12 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Mon problème est résolu, j'ai modifié le mdp en suivant les indications de mon compte google et sur TB le mdp a fonctionné.

cordialement

0