Libreoffice gratuit pour Android

Résolu
Liliane Boemare Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liliane Boemare Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 avril 2024 à 15:59

Bonjour,

Est-il possible de télécharger libreoffice sur ma tablette  ?

En fait c'est surtout word pouvant être modifié de libreoffice qui m'intéresse.

Merci pour vos conseils.

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 915

Bonjour,

Voir cette réponse de l'Editeur.

0
Liliane Boemare Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ce serait à télécharger sur ma tablette samsung, cela vous paraît-il  possible et quelle version choisir pour ce téléchargement ?

Merci si vous pouvez me répondre.

0
Panth33ra Messages postés 21428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 915 > Liliane Boemare Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

LibreOffice est un viewer (visionneuse) qui semble être uniquement utilisable pour lire les fichiers et non pour les créer/modifier.

Source : Applications Android

0
Liliane Boemare Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > Panth33ra Messages postés 21428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces précisions, c'est très gentil de m'avoir renseigner.

Bonne journée.

0
brucine Messages postés 20518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 216 > Liliane Boemare Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Comme souligné par Panth33ra, Collabora Office fait le job sans problème; WPS Office aussi, mais la pub avec.

0
Liliane Boemare Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > brucine Messages postés 20518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre précision.

Bonne journée

0