Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210

Résolu
djonibigoud_59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mamidan - 15 mai 2023 à 17:46
Bonjour,
J'ai lu dans le dernier "Que Choisir" qu'il était possible de réparer soi-même l'absorbeur d'encre de l'imprimante avec des tampons d'eau déminéralisée.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment il faut procéder ?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58072 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 656

Bonjour,
l'absorbeur d'encre se trouve sous le chariot quand il est en position repos, il suffit d'ouvrir le capot (comme si tu changeais les cartouches) le chariot va se déplacer et libérer de l'espace pour pouvoir accéder aux tampons absorbeur d'encre.
19
djonibigoud_59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
comment accède t-on aux tampons absorbeur d'encre ? A quoi ressemblent-ils ?
l'imprimante affiche le code erreur "E8" ...
Merci "d'éclairer ma lanterne"...
Cordialement.
0
bazfile Messages postés 58072 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 656 > djonibigoud_59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment accède t-on aux tampons absorbeur d'encre ?

Déjà expliqué.
A quoi ressemblent-ils ?

c'est un genre de feutre absorbant.
1
djonibigoud_59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

OK, merci !
0
Mamidan

Bravo, même une octo comme moi a réussi à trouver l'emplacement. Merci bazfile.

1