Mon clavier ne fonctionne plus
Résolu
Thenami58
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Thenami58 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 juil. 2015 à 15:53
Thenami58 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 juil. 2015 à 15:53
A voir également:
- Clavier essentiel b ne fonctionne pas
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- @ Sur clavier qwerty ✓ - Forum logiciel systeme
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Bonjour.
Est-ce que le clavier et la souris étaient un lot ?
Si c'est le cas, vérifiez que l'adaptateur USB qui sert à connecter ces 2 périphériques soit encore branché à l'ordinateur. Il est probable que cet adaptateur gérait la souris et le clavier, et que vous l'avez débranché pensant qu'il servait uniquement pour la souris.
Cldt.
Est-ce que le clavier et la souris étaient un lot ?
Si c'est le cas, vérifiez que l'adaptateur USB qui sert à connecter ces 2 périphériques soit encore branché à l'ordinateur. Il est probable que cet adaptateur gérait la souris et le clavier, et que vous l'avez débranché pensant qu'il servait uniquement pour la souris.
Cldt.
Merci beaucoup ! Je n'ai plus le problème du clavier par contre la souris je ne sait toujours pas quoi faire avec...
Pour la souris, sachez que vous pouvez en utiliser une autre tout en continuant d'utiliser le clavier sans fil. Cela encombrera juste un port USB supplémentaire...
N'oubliez pas de passer le sujet en résolu.
Cldt.