Les discussions
Démarrage windows hs.
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Pavilion dv6 avec Windows 7 édition familiale premium. Je l'ai acheté en 2012 et jusqu'à présent, il fonctionnait...
Formater ordinateur merci
oublier mot passe formater ordinateur merci
Empêcher exécution de programmes au démarrage.
Bonjour, sur W7. en allant sur Panneau de configuration puis Rechercher et résoudre des pb, puis Vérif des performances on arrive à un endroit où s'a...
Écran noir
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur, juste après l'affichage du démarrage, mon écran devient noir un bon moment avant de continuer nor...
Installer windows 7
Résolu/FerméBonjour pouvez vous me donner un site fiable ou je peux installer windows 7 sur mon pc, le Windows 7 dois être compatible avec les caractéristiques de...
Ordinateur portable bloqué message nous n'avons pas pu termi
Bonjour, Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications ne pas éteindre l ordinateur....que faire?j'ai tout essayé...
Remettre navigateur internet sur un pc ou w 7 re-installer
Bonjour, bon pas moyen de trouver un chrome pour w 7 , celui que j'aie mis il et pour w 10 donc refuser par mon pc et firefox aussi refuser cause ...
Désinstaller r-link 2 toolbox
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau véhicule Renault Mégane Estate, pour mettre ma cartographie à jour, j'ai installer le logiciel R-Link 2 toolbox. N'ét...
Pc windows 7
Bonjour, Mon pc. Windows 7 ne démarre pas, que faire ?* Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....... ...
Mes application sort erreur dans mon windows 7 comment faire
Bonjour, mes application ne repondent pas
Windows 7 ne se lance pas
bjr ,w 7 ne ce lance pas sur le pc maison, il démarre il y a 1 bip ,le logo w 7 arrive et ensuite plus rien, il a essayer de ce réparer mais au bout ...
Plus de windows 7 après redémarrage usine
Bonjour, J'ai reinitialisé mon pc depart usine et quand il a démarré , il n'y avait plus Windows 7 . Ça me dit qu'il y a qu'il y a un fichier absent ...
Fonctionnement enceinte bluetooth impossible avec windows 7
Bonjour, j'essaye d'installer une enceinte bluetooth sur mon ancien ordi VAIO qu'utilisent aujourd'hui mes parents mais ça ne marche pas. Il la déte...
Comment résoudre un problème de ce genre
Bonjour comment corrigé erreur LogonUI sur Gateway Windows 7
Protéger dossier par mot de passe
Bonjour, Sous Windows 7. Je voudrais protéger un dossier de façon que soit demandé un mot de passe quand on tente de l'ouvrir. Comment faire ? Mer...
Port 3,5 mm bloqué .
Bonjour, J' ai installé le pilote son Realtek . Je tente de brancher une enceinte amplifiée sur le panneau arrière au connecteur 3,5 mm . Dans " Son...
Ancien pc dell - reformatage et réinstall win7 - difficultés
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai un pc Dell Optiplex 780 avec un win7 pro bien dégradé et des applis incrustées. Bref, je voudrais reformater le disqu...
Probleme internet
Bonjour, comment recuperer mes pseudos et mot de passe sur un ordinateur de 2002 pavillon hp sans internet car j'ai voulu mettre firefox 12 pour rem...
Gt- "s3800w" probleme transfert
RésoluBonjour ! Je voulait transférez vers mon PC Windows 7 un Vieux téléphone GT- "S3800W". Mais mon PC ne l'a pas afficher (connecter avec USB, Hein...) ...
Ordinateur non répertorié
Bonjour, sur le clavier de l'imprimante quand je veux numériser j'ai le message ordinateur non répertorié. pourquoi
Au démarrage mon pc fait une vérification du disque dur
RésoluBonjour, Depuis deux jours, au démarrage, mon pc fait automatiquement une vérification du disque dur. Tout y passe et ça dure une bonne quinzaine ...
Fenêtre "windows a détecté un problème sur votre dd."
Bonjour, Depuis quelques jours une fenêtre s'ouvre sur mon PC avec un message me disant que mon disque dur est défectueux, qu'il me faut faire une sau...
Activation windows 7
Bonjour Voilà je viens de réinstaller windows 7 pro avec CD et j'ai acheté la clé qui va avec. (j'ai un sony vaio) Le souci c'est que lorsque je veu...
Imprimante non compatible !!!
Bonjour, Impossible de connecter en usb ma nouvelle imprimante hp, demande faite au service client pour savoir quel modèle d’imprimante il me faut ra...
Clé de produit : comment l'avoir ?
FerméJe possède un Windows 7 numéro 7600 et celui-ci n'est pas activé. Svp pourrais-je avoir le numéro de sa clé de produit ?
Windows 7 dates installation programmes disparues
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7, et je constate que dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, les dates d'installation des pro...
Driver_irql_not_less_or_equal
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je rencontre un probleme: J'ai un ecran bleu avec le message: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Mon ordinateur ...
Remplacement disque dur abîmé
Bonjour Je viens de changer mon disque dur abîmé par un autre externe Je veux installer le système sur ce DD externe à partir du CD d'installation ...
Problème de connexion wi-fi windows 7
Bonjour, J'ai un PC portable qui était sur Windows Vista mais que j'ai mis à jour vers Windows 7 et depuis il ne se connecte plus au Wi-Fi car il me ...
Windows 7 refuse de demarrer
A notre retour de voyage impossible de démarrer l'ordinateur il est écrit: votre ordinateur n'a pas pu démarrer l'outil de redémarrage système rech...
Bureau qui apparaît et disparaît au démarrage de mon pc
bonjours, depuis 1 semaine au démarrage de mon pc le bureau s'affiche par intermittence pendant plusieurs minutes puis s'affiche normalement. je sui...
Démarrage de mon pc portable ?
FerméBonjour, Que doit je faire svp pour que le pc démarre normalement ? Cdt
Comment éradiquer " premier opinion "
RésoluBonjour,* sur WIN 7 , s'affiche un logiciel " premier opinion " après l'avoir effacé avec " Malwarebytes " il reviens au bout de quelques heures ??
Affichage de police très moche sous windows
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelques jours, l'affichage des caractères est très moche... J'ai bien essayer de toucher aux polices mais rien à f...
Téléchargement
Bonjour J'ai des problèmes de certificat sous win 7 je ne peux plus télécharger mais j'ai bien internet c'est survenu suite à une réinstallation du ...
Pilotes usb mts
Bonjour, Pourriez vous me fournir ce driver que cherche en vain mon WIN 7 32 bits à chaque démarrage. Merci
Activer windows7 32bits quand il refuse d'enregistrer la clé
Bonjour, en 2010, j'ai assemblé un ordinateur pour tous mes logiciels 32 bits. A l'époque, j'ai installé Windows XP pack 3 et tout se passait bien jus...
Réparation de mon pc
Mon pc m'écrit après allumage " non bootable devices -- strike F1 to retry boot, F2 for setup utility. Press F5 to run on board diagnostics
Help pc windows 7
Bonjour à la communauté, Ma mère à récemment déménagé et suite à cela à fait beaucoup de tri. Elle veut se débarrasser de son vieux PC fonctionnant ...
Erreur de certificat /navigation bloquée
Fermésur la page en rouge ) le certificat de sécurité de ce site web présente un problème navigation bloquée, sur :pc portable HP de 2009 avec Windows 7...
Google accès
Après réinitialisation du PC portable à l’état d’usine windows 7, je n’arrive plus à aller sur google malgré que la connexion internet fonctionne , je...
Connexions navigateur
FerméJ’ai restauré mon PC portable à l’état d’usine réinitialisée sur Windows 7, depuis je n’arrive plus à ouvrir la page google page web est bloqué, (erre...
Pas de réseau wifi probook 4530s
Bonjour, j’ai réinstallé Windows 7 64 bit (os d’origine) sur mon probook 4530s et je n’ai plus de wifi… « Aucun réseau détecté » carte Ralink RT359...
Pilote office jet h470
Bonjour, je viens d'acheter un ordi windows 11 et j'ai une imprimante office jet H470 et HP me dit qu'ils ne fournissent plus ce pilote pouvez-vous m'...
Word 2007 : convertir notes de fin en notes de bas de page
J'ai reçu un texte en Word comportant des notes de fin. Je dois les transformer en notes de bas de page. Je travaille avec Word 2007 sur Windows 7. Le...
Code erreur 0x80072f8f - 0x20000
Bonjour a tous qui peux m'aider , J'ai ce code erreur je m'en sort pas.
Cccleaner procédure introuvable dans biblio liens dynamiques
Bonjour, J'ai un message "Le point d'entrée de procédure EventSetInformation est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques ADVAPI32.dll" ...
Antivirus pour windows 7
Bonjour à tous Ma question concerne mon vieux PC en Windows 7 Quels sont les antivirus qui prennent encore cet OS en charge ? Que ce soit les logi...
Windows 7 roblox
Bonjour à vous ! J’espère que vous passez une super soirée j’aurais une question, ce soir j’ai essayé d’installer Roblox sur mon vieux pc mais malheur...
Est ce que internet marche sous windows 7?
Bonsoir sur le pc portable de mon père est installé Windows 7 et je n'arrive plus a me connecté a internet, je voulais savoir si internet marche encor...