Les discussions

Démarrage windows hs.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Pavilion dv6 avec Windows 7 édition familiale premium. Je l'ai acheté en 2012 et jusqu'à présent, il fonctionnait...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai par
HumanBonb

Formater ordinateur merci

oublier mot passe formater ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
MPMP10

Empêcher exécution de programmes au démarrage.

Bonjour, sur W7. en allant sur Panneau de configuration puis Rechercher et résoudre des pb, puis Vérif des performances on arrive à un endroit où s'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
fabul

Écran noir

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur, juste après l'affichage du démarrage, mon écran devient noir un bon moment avant de continuer nor...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
kaneagle

Installer windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour pouvez vous me donner un site fiable ou je peux installer windows 7 sur mon pc, le Windows 7 dois être compatible avec les caractéristiques de...

Dernière réponse le 14 avr. par
kaneagle

Ordinateur portable bloqué message nous n'avons pas pu termi

Bonjour, Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications ne pas éteindre l ordinateur....que faire?j'ai tout essayé...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
brucine

Remettre navigateur internet sur un pc ou w 7 re-installer

Bonjour, bon pas moyen de trouver un chrome  pour w 7 ,  celui que j'aie mis il et pour w 10 donc refuser par mon pc et firefox aussi refuser cause ...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
bea00

Désinstaller r-link 2 toolbox

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau véhicule Renault Mégane Estate, pour mettre ma cartographie à jour, j'ai installer le logiciel R-Link 2 toolbox. N'ét...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Hube

Pc windows 7

Bonjour, Mon pc. Windows 7 ne démarre pas, que faire ?* Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
bazfile

Mes application sort erreur dans mon windows 7 comment faire

Bonjour, mes application ne repondent pas

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
gandalf2b

Windows 7 ne se lance pas

bjr ,w 7 ne ce lance pas sur le pc maison, il démarre il y a 1 bip ,le logo w 7 arrive et ensuite plus rien,  il a essayer de ce réparer mais au bout ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars par
bea00

Plus de windows 7 après redémarrage usine

Bonjour, J'ai reinitialisé mon pc depart usine et quand il a démarré , il n'y avait plus Windows 7 . Ça me dit qu'il y a qu'il y a un fichier absent ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars par
brucine

Fonctionnement enceinte bluetooth impossible avec windows 7

Bonjour, j'essaye d'installer une enceinte bluetooth sur mon ancien ordi VAIO qu'utilisent aujourd'hui mes parents mais ça ne marche pas. Il la déte...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
macbernic

Comment résoudre un problème de ce genre

Bonjour  comment corrigé erreur LogonUI sur Gateway Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
georges97

Protéger dossier par mot de passe

Bonjour,  Sous Windows 7. Je voudrais protéger un dossier de façon que soit demandé un mot de passe quand on tente de l'ouvrir. Comment faire ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Winux

Port 3,5 mm bloqué .

Bonjour, J' ai installé le pilote son Realtek . Je tente de brancher une enceinte amplifiée sur le panneau arrière au connecteur 3,5 mm . Dans " Son...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
billmaxime

Ancien pc dell - reformatage et réinstall win7 - difficultés

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un pc Dell Optiplex 780 avec un win7 pro bien dégradé et des applis incrustées. Bref, je voudrais reformater le disqu...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bergerolle

Probleme internet

Bonjour, comment recuperer mes pseudos et mot de passe sur un ordinateur de 2002  pavillon hp sans internet car j'ai voulu mettre firefox 12 pour rem...

Répondre

Gt- "s3800w" probleme transfert

Résolu

Bonjour ! Je voulait transférez vers mon PC Windows 7 un Vieux téléphone GT- "S3800W". Mais mon PC ne l'a pas afficher (connecter avec USB, Hein...) ...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
poni24

Ordinateur non répertorié

Bonjour, sur le clavier de l'imprimante quand je veux numériser j'ai le message ordinateur non répertorié. pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
PerroquetTranquille54

Au démarrage mon pc fait une vérification du disque dur

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, au démarrage, mon pc fait automatiquement une vérification du disque dur. Tout y passe et ça dure une bonne quinzaine ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
olianto54

Fenêtre "windows a détecté un problème sur votre dd."

Bonjour, Depuis quelques jours une fenêtre s'ouvre sur mon PC avec un message me disant que mon disque dur est défectueux, qu'il me faut faire une sau...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
janot345

Activation windows 7

Bonjour Voilà je viens de réinstaller windows 7 pro avec CD et j'ai acheté la clé qui va avec. (j'ai un sony vaio) Le souci c'est que lorsque je veu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
bazfile

Imprimante non compatible !!!

Bonjour, Impossible de connecter en usb ma nouvelle imprimante hp, demande faite au service client pour savoir quel modèle d’imprimante il me faut ra...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
SATS_fr

Clé de produit : comment l'avoir ?

Fermé

Je possède un Windows 7 numéro 7600 et celui-ci n'est pas activé. Svp pourrais-je avoir le numéro de sa clé de produit ?

Dernière réponse le 18 janv. par
.eric

Windows 7 dates installation programmes disparues

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et je constate que dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, les dates d'installation des pro...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
didmed

Driver_irql_not_less_or_equal

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je rencontre un probleme: J'ai un ecran bleu avec le message: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
MPMP10

Remplacement disque dur abîmé

Bonjour Je viens de changer mon disque dur abîmé par un autre externe  Je veux installer le système sur ce DD externe à partir du CD d'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
fabul

Problème de connexion wi-fi windows 7

Bonjour, J'ai un PC portable qui était sur Windows Vista mais que j'ai mis à jour vers Windows 7 et depuis il ne se connecte plus au Wi-Fi car il me ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
IrvLox

Windows 7 refuse de demarrer

A notre retour de voyage impossible de démarrer l'ordinateur il est écrit: votre ordinateur n'a pas pu démarrer l'outil de redémarrage système rech...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
fabul

Bureau qui apparaît et disparaît au démarrage de mon pc

bonjours, depuis 1 semaine au démarrage de mon pc le bureau s'affiche par intermittence pendant plusieurs minutes puis s'affiche normalement. je sui...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
fabul

Démarrage de mon pc portable ?

Fermé

Bonjour, Que doit je faire svp pour que le pc démarre normalement ?  Cdt 

Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
georges97

Comment éradiquer " premier opinion "

Résolu

Bonjour,* sur WIN 7  , s'affiche un logiciel " premier opinion " après l'avoir effacé avec " Malwarebytes " il reviens au bout de quelques heures ??

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
fabul

Affichage de police très moche sous windows

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours, l'affichage des caractères est très moche... J'ai bien essayer de toucher aux polices mais rien à f...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
The_Keyser

Téléchargement

Bonjour J'ai des problèmes de certificat sous  win 7 je ne peux plus télécharger mais j'ai bien internet c'est survenu suite à une réinstallation du ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
MPMP10

Pilotes usb mts

Bonjour, Pourriez vous me fournir ce driver que cherche  en vain mon WIN 7 32 bits à chaque démarrage. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
billmaxime

Activer windows7 32bits quand il refuse d'enregistrer la clé

Bonjour, en 2010, j'ai assemblé un ordinateur pour tous mes logiciels 32 bits. A l'époque, j'ai installé Windows XP pack 3 et tout se passait bien jus...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Mathbeul

Réparation de mon pc

Mon pc m'écrit après allumage " non bootable devices -- strike F1 to retry boot, F2 for setup utility. Press F5 to run on board diagnostics 

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
georges97

Help pc windows 7

Bonjour à la communauté, Ma mère à récemment déménagé et suite à cela à fait beaucoup de tri. Elle veut se débarrasser de son vieux PC fonctionnant ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Leolio76500

Erreur de certificat /navigation bloquée

Fermé

sur la page en rouge  ) le certificat de sécurité de ce site web présente un problème navigation bloquée, sur :pc portable HP de 2009 avec Windows 7...

Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
fabul

Google accès

Après réinitialisation du PC portable à l’état d’usine windows 7, je n’arrive plus à aller sur google malgré que la connexion internet fonctionne , je...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
brucine

Connexions navigateur

Fermé

J’ai restauré mon PC portable à l’état d’usine réinitialisée sur Windows 7, depuis je n’arrive plus à ouvrir la page google page web est bloqué, (erre...

Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
brucine

Pas de réseau wifi probook 4530s

Bonjour, j’ai réinstallé Windows 7 64 bit (os d’origine) sur mon probook 4530s et je n’ai plus de wifi… « Aucun réseau détecté » carte Ralink RT359...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
billmaxime

Pilote office jet h470

Bonjour, je viens d'acheter un ordi windows 11 et j'ai une imprimante office jet H470 et HP me dit qu'ils ne fournissent plus ce pilote pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
jeannets

Word 2007 : convertir notes de fin en notes de bas de page

J'ai reçu un texte en Word comportant des notes de fin. Je dois les transformer en notes de bas de page. Je travaille avec Word 2007 sur Windows 7. Le...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
VictimeDeLinformatique

Code erreur 0x80072f8f - 0x20000

Bonjour a tous  qui peux m'aider , J'ai ce code erreur je m'en sort pas.

29 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
bazfile

Cccleaner procédure introuvable dans biblio liens dynamiques

Bonjour, J'ai un message "Le point d'entrée de procédure EventSetInformation est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques ADVAPI32.dll" ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
brucine

Antivirus pour windows 7

Bonjour à tous Ma question concerne mon vieux PC en Windows 7 Quels sont les antivirus qui prennent encore cet OS en charge ?  Que ce soit les logi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
brucine

Windows 7 roblox

Bonjour à vous ! J’espère que vous passez une super soirée j’aurais une question, ce soir j’ai essayé d’installer Roblox sur mon vieux pc mais malheur...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
MPMP10

Est ce que internet marche sous windows 7?

Bonsoir sur le pc portable de mon père est installé Windows 7 et je n'arrive plus a me connecté a internet, je voulais savoir si internet marche encor...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Bobibob92
Résultats 1 - 50 sur un total de 42 673